Accessoires

Le rayon  « Accessoires » est un poste à ne pas négliger car il est une part nécessaire à votre équipement. Les danseuses ont toujours besoin d’un filet invisible décliné en blond, light Brown, medium brown et dark brown ; il en va de même pour les épingles : trois couleurs et deux longueurs pour exécuter le chignon obligatoire pour la danse classique. Cache-chignon blanc, bleu, rose, noir et doré avec ou sans strass, chouchous en tissu assorti aux justaucorps viennent agrémenter la finition de la coiffure.

Pour soulager les pieds à l’usage des pointes, nous proposons des embouts en mousse, silicone ou bi-matière quasi indispensables, car peu d’élèves pratiquent les pointes sans protection. Des rouleaux de ruban coton de préférence au satin garnissent le rayon en largeur 15mm ou 20mm, de l’élastique étroit ou large, ainsi qu’une nouveauté : l’élastique intégré au ruban vendu en pack de quatre bandes est parfait pour maintenir le pied sans abîmer les tendons.

Mais pour se faire uniquement plaisir, les porte-clefs, les cartes postales, les bijoux, les petites trousses, des serviettes éponge, des cahiers, des agendas, tout cela à connotation danse classique attire l’œil de nos clientes petites et grandes.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées à vous proposer !