Artiligne

Référence incontournable dans le monde de la gymnastique rythmique, la marque met ses connaissances au profit de la danse en créant des articles spécialisés, développés en France et produits en Europe.

Les justaucorps : Sonia & Julia

Avec Artiligne sortez des rangs, qui à dit que toutes les danseuses devaient porter du rose ? Vous trouverez forcement la couleur qui vous va le mieux au teint ou qui sera en parfait accord avec le thème du spectacle de fin d’année.

Déclinés en de nombreuses couleurs vives, ils permettent d’équiper les écoles de danse et conservatoires une attribuant une couleur par niveau.

Proposés avec ou sans jupette, les justaucorps Artiligne sont des partenaires fiables pour toutes les danseuses. Entièrement en lycra et doublé à l’avant, ils dessinent parfaitement la silhouette grâce à leur découpe princesse. Disponible du 4 ans à la taille XL

Les vêtements d’échauffement Softy

Pour une danseuse, la tenue d’avant et d’après cours est toute aussi importante que le justaucorps. Il faut garder les muscles au chaud, se sentir à l’aise et se détendre. Grâce à la collection softy, vous trouverez des pièces convertibles, originales et coloriés. Chez Danseboutique, vous retrouverez les quatres essentiels de la collection :

En savoir plus