Werner Kern - Chaussures de danse de salon

Le groupe Werner Kern développe trois marques différentes : Werner Kern, Anna Kern et Nueva Epoca. Chez DanseBoutique, nous vous proposons l’ensemble du catalogue des marques à la commande, plus de 300 modèles de chaussures.

Werner Kern : la qualité et le confort

Gamme Confort

Vous avez le pied sensible, plat, déformé ? Vous avez des difficultés à vous chausser ? Werner Kern a développé une gamme pour vous : la gamme confort. Des chaussures élargies, une semelle unique et renforcée, une stabilité incroyable. Tout en mêlant style et confort ces chaussures se distinguent par une semelle en latex souple, un renfort au talon pour une meilleure absorption des chocs et un soutien de la voûte plantaire.

Collection Homme

Messieurs, grâce à Werner Kern vous ne vous sentirez plus lésés, vous aurez le choix ! Couleurs, matières, talons, formes vous trouverez forcement la paire faite pour vous. Près de 50 modèles différents, proposés en pointures pleines ou demi-pointures. Il s’agit probablement de la plus grande collection de chaussures de danse pour Hommes.

Des cuirs de qualité

Parce que le confort n’a pas de prix, Werner Kern a sélectionné pour vous, des cuirs d’agneau et de veau de très bonne qualité fabriqués en Italie. Respirant et absorbant, ils vous permettront de danser des heures sans avoir à vous soucier de vos pieds.

Nueva Epoca : Le style et l’élégance à l’Italienne

Nous avons tous dans notre placard, une pièce unique, un coup de coeur, que l’on dévoile pour les soirées et événements particuliers. Vous savez, ces chaussures qui vous font sortir des rangs, celles où vous vous sentez être le roi de la piste. Ces chaussures, Nueva Epoca les a dessiné et fabriqué pour vous en Italie.

En plus du savoir faire Werner Kern et de la qualité des chausseurs Italiens, vous trouverez chez Nueva Epoca, de la couleur, de l’originalité et de la souplesse. Particulièrement adaptées aux danses latines, salsa et tango, ces chaussures vous assureront un maintien optimal grâce à leurs découpes originales.

Chez Nueva Epoca, vous retrouverez également des chaussures avec une semelle cuir lisse adaptées à une usage extérieur. Que ce soit pour une soirée dansante en extérieur ou même pour votre mariage, vous ne quitterez plus vos chaussures de danse et leur confort.

Anna Kern : Strass, paillettes, baskets, il y en a pour tous les goûts !

Accessible à toutes : la chaussure de danse by Anna Kern

Que ce soit votre première paire de chaussure de danse, votre chaussure d’entrainement ou votre paire pour le show de fin d’année, Anna Kern saura répondre à votre demande.

Principalement noire, dorée, argentée ou bronze, elles ont toutes un petit détail qui les rendent exceptionnelles. Certaines sont équipées d’une résille à l’avant pour maintenir votre pied et limiter la compression générée par les lanières. D’autres sont entièrement pailletées ou délicatement strassées. Enfin, osez le talon haut, certains modèles sont équipés de plateau à l’avant, de ce fait, vous ressentirez moins la hauteur du talon.

La basket Suny

Dernière née de la marque, la basket Suny est à mi-chemin entre la basket, la chaussure de danse et le chausson. Conçue pour apporter souplesse et maintien, la basket Suny est équipée d’une bi-semelle en PU non adhérent afin de vous permettre de tourner sans adhérer. La semelle interne en latex est amovible et vous permettra d’adapter les chaussures à votre convenance. Décliné dans plusieurs couleurs et formes, découvrez la liberté de mouvement que vous offre son tissu aéré (mesh).

 

En savoir plus