Nueva Epoca

La collection NUEVA EPOCA est une collection haute gamme destinée principalement aux danses latines.

Les cuirs Italiens sont de qualité supérieure et tout est manufacturé dans notre propre usine en Italie. Que vous ayez un petit pied ou au contraire, un très grand, nous pourrons vous chausser. Tant pour les hommes que pour les femmes, vous trouverez des modèles originaux et de haute gamme.

Pour les femmes du 1 UK (33) au 9 UK (43) demi-pointures inclues Les talons allant de de 6 cm à 9 cm

Pour les hommes du 5 UK (38) au 13UK(48) demi-pointures inclues Les talons allant de 1.5 cm à 3.5cm

Semelles cuir

Cette collection offre, en stock,  pour les dames, certains modèles avec une semelle en cuir/ville. Vous pourrez aller de la piste de danse à l’extérieur. Et si vous n’êtes pas danseur (euse) vous pourrez porter ces chaussures ultra confortables comme chaussures de ville

Pourquoi Nueva Epoca ?

Les chaussures de danse Nueva Epoca sont différentes des chaussures des autres marques. Elles sont si confortables que vous éprouverez encore plus de plaisir en dansant.

Les chaussures Nueva Epoca existent toutes avec une semelle spéciale danse.

Cette semelle vous donne le meilleur appui et une bonne sensation du parquet tout en vous permettant de glisser de manière légère et contrôlée. Nueva Epoca, offre une semelle souple en cuir rugueux : des glissements légers et contrôlés, une grande souplesse, un appui sûr et une bonne sensation du sol. Après un certain temps, Les semelles en cuir rugueux deviennent de plus en plus lisses à cause de l’usure et le frottement sur le parquet ciré. Il faut alors frotter vos semelles avec une brosse spéciale que vous pouvez acheter chez un de nos revendeurs. Elle  leur rendra toute leur efficacité.

Les chaussures de danse doivent  soutenir fermement votre pied, même en cas de forte charge causée par des pas agressifs et des pirouettes. Chez Nueva Epoca, nous insérons dans la semelle intermédiaire un joint en acier trempé qui soutient votre pied exactement là où il en a le plus besoin, ceci, sans nuire à la souplesse de la chaussure dans la zone de l’avant du pied. Nous ajoutons à cela un talon robuste avec un joint en acier à ancrage multiple qui empêche tout fléchissement de la chaussure dans la zone critique de la jonction entre le talon et la semelle, même en cas de charges extrêmes. Vous gardez ainsi un bon appui en toutes circonstances.

Pour les chaussures ouvertes, nous plaçons des lanières renforcées dans une matière high-tech. Elles offrent une légèreté et une résistance extrême à la déchirure et une tenue optimale.

Il y a également la possibilité de faire des modifications aux modèles proposés. Ceci demande un délais d’environ 8 semaines. Un supplément dépendant des modifications demandées, sera appliqué.

Malgré toutes les précautions particulièrement utiles pour la stabilité et le confort, vous pourrez constater que toutes les chaussures de Nueva Epoca sont ultra légères au pied : vous aurez l’impression d’ à peine effleurer le parquet. La chaussure de danse Nueva Epoca, réunit tous les avantages que vous désirez : un design exclusif, une ligne parfaite, un appui sûr et un excellent confort.