DEGAS

La marque DEGAS a été fondée en 1992 et a toujours été spécialisée dans la création et la fabrication de vêtements de danse et plus particulièrement de danse classique. Les modèles sont toujours créés et fabriqués dans l’atelier familial en France.

La boutique COPPELIA de Lyon travaille principalement avec la maison DEGAS. Nous attachons une grande importance à la fabrication française. Les professeurs de danse et les parents d’élèves sont de plus en plus attentifs à cette éthique : bon nombre des tenues choisies par les écoles de danse de la région sont des justaucorps ou tuniques DEGAS. La « Ligne Ecoles de danse » de la marque et la palette de coloris disponibles nous permet de répondre à leurs exigences en proposant des modèles et des coloris reconduits d’années en années.

Vous trouverez également en boutique toutes les nouveautés en justaucorps, tuniques et échauffement proposés par la marque.

Les chaussons demi-pointes et pointes viennent compléter la gamme DEGAS que nous avons à vous présenter. Ayant à cœur de proposer une gamme complète de pointes pour débutantes, nous travaillons beaucoup les pointes Petite Souris qui permettent aux élèves débutantes d’acquérir un travail de pied et de passage demi-pointe pointe nécessaire à leur apprentissage.

Actuellement la boutique COPPELIA de Lyon est le revendeur français le plus important de la marque.

En savoir plus